Comment bien choisir un accu pour cigarette électronique

Une des sources d’énergie que les fumeurs apprécient est un puissant accu rechargeable de box mod saint composée d’une anode (+) et d’une cathode (-). Ces accus de box de mod sont nécessaires au fonctionnement des cigarettes électroniques sans piles internes et possèdent un compartiment à piles. Selon le modèle, une ou plusieurs accus peuvent être placées. Que font-ils ? Ils fournissent de l’électricité qui peut être évaporée lorsque le bouton d’allumage de la cigarette électronique est activé. Cette énergie permet au courant de circuler du pôle – de l’accu à travers le circuit en direction du pôle + et de rencontrer une résistance au milieu. La résistance chauffe et ralentit le courant, ce qui permet au liquide de la cigarette électronique de s’évaporer. Vous pouvez demander les avis en détail sur le calculateur ou chargeur  de vapes, le juice diy ainsi que le prix auprès d’un magasin en ligne comme lpv magasin.

Comment choisir un accu de cigarette électronique ?

Tout d’abord, tenez-vous-en au format saint en détail de l’accu compatible avec votre appareil de vape (18650, 20700, 21700) et n’installez des accus identiques que dans des appareils fonctionnant avec au moins deux accus. Ensuite, réduisez vos choix en fonction des spécificités de votre installation. Pour comprendre plus en détail le chargeur de box mod lors de l’achat, vous pouvez demander un avis en détail sur internet Pour les fonctions électroniques. Vous pouvez faire votre achat de juice vapes diy ou bien un calculateur à bas prix sur un site spécialisé comme le petit vapoteur ou lpv magasin.

Le chipset de sécurité de ces appareils de vape vous permet d’utiliser n’importe quelle batterie dans un format compatible avec votre équipement (box mod). Toutefois, en fonction de vos besoins, choisissez l’autonomie énergétique spécifiée en mAh. Plus le chiffre en mAh est élevé, plus la durée de vie de la batterie est longue, mais plus le courant de décharge maximal (MDC)/courant de décharge continu (DDC) est faible.

Pour les fonctions électroniques sub-ohm

Dans les installations de vapeur sub-ohm avec des besoins élevés en piles, il est nécessaire de sélectionner des piles avec une sécurité accrue en plus de formes compatibles et d’une durée de vie adéquate. Il convient donc de choisir des piles ayant un courant de décharge maximal constant et une composition chimique lithium-manganèse (IMR). Vous devez également vérifier que la valeur de résistance minimale disponible pour la pile est adaptée à votre utilisation normale. Cette limite ne doit en aucun cas être dépassée. Enfin, choisissez le format de batterie le plus grand pour pouvoir accueillir plusieurs batteries.

Pour les mods mécaniques

Les mods mécaniques utilisés pour les vapes sub-ohm sollicitent également beaucoup la batterie, mais contrairement aux mods électroniques, ils ne sont pas protégés. Il convient donc d’être plus prudent dans le choix des piles : seules les piles à chimie IMR stable doivent être utilisées. De plus, la capacité de décharge (ampère) doit être égale ou supérieure à la quantité de courant (I) qui circule dans l’équipement pendant son utilisation. Cette quantité de courant (I) peut être trouvée en divisant la tension maximale (U) de la batterie par la valeur de la résistance (R) que vous voulez utiliser. Il est donc important d’utiliser une résistance inférieure à la valeur choisie pour ce calcul, qui doit être contrôlée par une fonction électronique ou un ohmmètre pour garantir la sécurité.